| | Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alyiz

Messages: 466 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 34 Localisation: Alsace
 | Sujet: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Lun 30 Aoû - 19:44 | |
| Bon. Je suis une quiche, j'assume. Mais j'ai vraiment besoin d'aide >< Quand j'ouvre le lanceur, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui apparaît (que je n'avais pas vu les fois précédentes mais qui était sûrement là aussi) qui me dit ceci : | Citation: | | L'application de cette installation est endommagée. Essayez de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'information. |
La fenêtre s'appelle Adobe AIR et le logo ressemble à EADM. Mais la désinstallation/réinstallation n'a rien changé. Quant à contacter Adobe AIR... Mais bon sang, je sais même pas ce que ça vient faire là-dedans >< Je suis larguée quoi... ¬¬
J'ai voulu fouiller le forum off à ce propos mais visiblement, ça aussi ça pose problème (je peux voir la liste des forums, mais pas les lire ><). Du coup je suis coincée. Et j'aimerais bien savoir si mon problème de jeu-qui-se-ferme-tout-seul vient de là ou pas.
Quelqu'un saurait-il m'aider s'vous plaît ? |
|
 | |
jjArcenCiel

Messages: 948 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 50 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Lun 30 Aoû - 22:25 | |
| adobe air je n'ai pas, j'ai adobe reader, mais si ça se trouve ton adobe air a pris la place du EADM.
J'ai trouvé ça en cherchant sur le net
L'environnement d'exécution Adobe® AIR® permet aux développeurs d'exploiter HTML, JavaScript, le logiciel Adobe Flash® et ActionScript® pour créer des applications mobiles et web exécutées en local sous la forme d'applications clientes autonomes, débarrassées des contraintes d'un navigateur. Adobe AIR et Adobe Flash Platform libèrent la créativité des concepteurs et des développeurs en proposant un environnement de développement homogène et souple pour la diffusion d'applications, tous équipements et toutes plates-formes confondus. Adobe travaille actuellement à la prise en charge d'autres plates-formes, Android notamment.
Je vais faire une recherche sur le site off.
edit : y a rien avec la recherche sur adobe AIR dans le site off.
Je vais essayer de trouve avec d'autres critères, veut pas tout lire, y plus de 40 pages de titres de thème.
Heu à tout hazard, as essayé de réinstaller EADM ? On ne sait jamais.
|
|
 | |
Cynimich

Messages: 329 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 31 Aoû - 0:54 | |
| Il semble que ça crée des problèmes avec Le lanceur ce Adobe Air... Je peux pas t'aider mais me laisse-tu recopier ta demande sur un autre forum ? |
|
 | |
Hachi

Messages: 200 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 27 Localisation: Pau
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 31 Aoû - 18:22 | |
| J'ai le même truc. Enfin moi c'est juste une fenêtre Adobe Air qui se lance quand je lance le lanceur (ça fait un peu exercice de prononciation tout ça XDDD). Donc je me contente de la fermée et tout roule. |
|
 | |
Alyiz

| Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 31 Aoû - 23:15 | |
| Arf, chez moi je ne le vois même pas se lancer. Y a juste ce message d'erreur. Cyni : Ouiii \o/ Si ça peut m'aider, je crache pas dessus XD JJ : merci !! J'ai même pas pensé à ça ¬¬ Par contre, EADM je l'ai réinitialisé mais ça n'a rien donné. En tout cas là, j'ai un début d'explication XD Merci à vous ♥ \o/ Je continue de fouiller de mon côté =) |
|
 | |
mya

Messages: 31 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 38 Localisation: Canada
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mer 1 Sep - 13:32 | |
| Tout comme Hachi. une fenêtre Adobe air mais ça ne change rien au roulement du jeu. Et ça le fait autant pour les sims 2 que les sims 3 |
|
 | |
Suzy Admin

Messages: 901 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 28 Localisation: Au froid
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mer 1 Sep - 17:02 | |
| Adobe air réclame un mise à jour en ce moment, mais je crois que c'est uniquement pour l'EA manager. Il me la propose à chaque lancement, mais comme je veux jouer, je la passe systématiquement aux oubliettes en me disant "boarf, au prochain coup, promis, je la fais !" Mais je reporte encore et encore... _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
Alyiz

| Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mer 1 Sep - 17:55 | |
| Et si je supprime carrément Adobe AIR, est-ce que ça risque de me poser problème pour d'autres trucs après ? Parce que si c'est ce qui fait planter mon jeu, je ne suis pas contre l'éradication XD
Bon, dans un premier temps, je vais tenter la mise à jour^^
Merci les filles \o/ |
|
 | |
Alyiz

| Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 14 Sep - 1:36 | |
| Aurais-je fait une boulette ? J'en ai eu marre, j'ai viré Adobe AIR et basta la vista comme dirait Rodolphe... Ben je crois que j'aurais pas du. Je ne sais pas si c'est lié mais ce soir j'ai enfin trouvé le courage d'aller dans mon jeu en espérant que ça ne planterait pas au bout de deux heures sans prendre en compte les sauvegardes effectuées dans intervalle... Ben vous savez quoi ? Il n'y avait plus rien. Le grand vide. Plus aucune sauvegarde, plus aucun quartier, j'ai même eu droit à la présentation de Twinbrook comme si je venais à peine d'installer l'add-on. Je suis dég, j'ai tout paumé. Heureusement que j'avais une sauvegarde de deux maisons finies mais j'en avais d'autres en cours qui sont passées à la baille, et je ne parle même pas des familles. Ce malheureux retour à la case départ pourrait-il être dû à la désinstallation de Adobe AIR ? J'ai fait une bêtise en envoyant valser ce programme sur un coup de tête ? |
|
 | |
khany

Messages: 240 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 50 Localisation: Namur (Belgique)
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 14 Sep - 10:18 | |
| C'est possible vu que Adobe AIR est lié au EADM et au jeu via le web. C'est un peu un flash qui permet de faire tourner les liaisons du jeu, d'internet et du EADM.
Mais, je ne fais que supposer vu que perso, je n'ai aucun souci avec cette appli qui demande juste des maj de temps en temps *touche du bois* |
|
 | |
Ichigo

Messages: 822 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 31 Localisation: France
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 14 Sep - 19:53 | |
| commle khany, j'ai souvent des mises a jour adobe air en ouvrant les sims, donc ça doit vraiment être lié !!! ralala pas de bol ma petite :/ _________________ http://www.fraizesauxsims3.com/
|
|
 | |
jjArcenCiel

Messages: 948 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 50 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mar 14 Sep - 20:21 | |
| Essaie de le réinstaller, on ne sait jamais. |
|
 | |
Alyiz

| Sujet: Re: Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement Mer 15 Sep - 0:07 | |
| J'hésite à le réinstaller si ce n'est pas absolument nécessaire pour jouer, étant donné que c'est lui qui m'a posé problème à la base. Et puis maintenant que mes sauvegardes sont perdues, je crois que je ne perds rien de plus à essayer. En tout cas, maintenant je saurais quel lien existe entre le jeu et ce programme et si je dois le réinstaller pour x raison, je prendrais garde avant d'y toucher. Merci pour les éclairage les filles  |
|
 | |
| | Adobe AIR [Sims 3] - Avertissement au lancement | |
|