|
| Auteur | Message |
|---|
Suzy Admin

Messages: 901 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 28 Localisation: Au froid
 | Sujet: Sims medieval Sam 2 Avr - 11:38 | |
| Finalement, j'ai craqué. J'ai acheté les Sims medieval alors qu'il ne me tentait pas du tout (mais quelqu'un l'avait abandonné à la caisse et il me faisait les yeux doux au supermarché...) et en attendant que je me décide à nettoyer complètement mes sims 3 (car c'est un bordel sans nom) je joue dans le royaume de Chioné (déesse de la neige) Voici donc quelques têtes :  Le roi Kyle qui s'ennuie sévère...  Eleonore la saigneuse  Céleste la sorcière et femme du roi  Claus le champion du roi  La Belle du chevalier  Kitty l'espionne parlant tactique militaire avec Claus  Et ma préférée, Henrietta le guide spirituel... Bon, il manque encore Raoul le moine et Elvis King le troubadour mais je n'ai pas encore joué avec eux ^^ Je prends plein de captures d'écran, au cas où je serais tentée de faire une histoire mixe avec les sims 3 ^^ _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
jjArcenCiel

Messages: 948 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 50 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: Sims medieval Sam 2 Avr - 23:45 | |
| |
|
 | |
Suzy Admin

| Sujet: Re: Sims medieval Dim 3 Avr - 10:42 | |
| Par contre je suis déçue. J'ai exporté mes persos et les ai mis dans les Sims 3 et même si je me doutais qu'ils allaient être assez différents (texture de peau, fringues...) les traits de visage sont tout chambouler. Faut vraiment plisser des yeux pour les reconnaitre. Moi qui voulait jouer dans Bridgeport avec les descendants de Kyle le Grand...
Je vais devoir les refaire à la main ^^ _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
Cynimich

Messages: 329 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Sims medieval Dim 3 Avr - 16:13 | |
| Ils sont sympas tes personnages  En Geek accompli, j'ai aussi craqué et j'y ai joué 5 heures  |
|
 | |
Ichigo

Messages: 822 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 31 Localisation: France
 | Sujet: Re: Sims medieval Mar 5 Avr - 21:55 | |
| tu peux exporter tes perso dans les sims 3 ?
en tout cas j'adore ta saigneuse !! _________________ http://www.fraizesauxsims3.com/
|
|
 | |
Cynimich

| Sujet: Re: Sims medieval Mer 6 Avr - 4:56 | |
| Au fait, vous avez réussi à débloquer d'autres ambitions ? J'en suis toujours au stade des premiers pas x) |
|
 | |
Suzy Admin

| Sujet: Re: Sims medieval Mer 6 Avr - 17:54 | |
| Alice : Tu peux les exporter mais je trouve qu'ils ne se ressemblent pas.
Cynimich : euh... Je t'avouerais que je ne sais pas du tout où j'en suis. Je collectionne les quêtes mais je n'ai pas regardé à quel stade j'en étais ^^ _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
Ichigo

| Sujet: Re: Sims medieval Mer 6 Avr - 18:44 | |
| toujours aux premiers pas pour ma part cynimich !! _________________ http://www.fraizesauxsims3.com/
|
|
 | |
Cynimich

| Sujet: Re: Sims medieval Jeu 7 Avr - 1:24 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu  J'ai eu tous les bâtiments, mais ça n'a pas voulu se débloquer. Tant pis alors ^ ^ |
|
 | |
Ichigo

| Sujet: Re: Sims medieval Jeu 7 Avr - 9:55 | |
| je pense qu'il faut finir les quètes !!! _________________ http://www.fraizesauxsims3.com/
|
|
 | |
jjArcenCiel

Messages: 948 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 50 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: Sims medieval Jeu 7 Avr - 14:35 | |
| faut pas finir les quêtes. Faut tous les bâtiments et la dernière quête s'est le roi (ou la reine) qui doit quitter le royaume pour en faire un autre. Tu fait un autre roi et tu continue ou tu quitte pour aller voir ailleur. |
|
 | |
Suzy Admin

| Sujet: Re: Sims medieval Jeu 7 Avr - 17:40 | |
| haaaaan... Alors j'ai déjà bien avancée ^^ Mais comme je compte assassiner mon roi (cette quette me tente), ça va pas mal me ralentir XD _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
jjArcenCiel

| Sujet: Re: Sims medieval Jeu 7 Avr - 18:57 | |
| J'en suis à mon deuxième royaume et de nouvelles quêtent apparaissent. |
|
 | |
Cynimich

| Sujet: Re: Sims medieval Ven 8 Avr - 5:23 | |
| Merci de l'astuce JJ  |
|
 | |
|