| | The sims 3 Vitesse ultime | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cynimich

Messages: 329 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 15 Localisation: Québec
 | Sujet: The sims 3 Vitesse ultime Lun 28 Juin - 20:21 | |
| La nouvelle est confirmée, il y aura un pack de voiture pour les sims : http://www.simprograms.com/official-press-release-the-sims-3-fast-lane-stuff/ |
|
 | |
jjArcenCiel

Messages: 948 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 50 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 2:20 | |
| Jolies voiture. Pour l'instant, ils n'en parlent pas sur le site officiel. |
|
 | |
Cynimich

| Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 2:31 | |
| Non en effet, mais il peut être précommandé sur l'ea store ce qui prouve la venue du kit. |
|
 | |
Alex1998

Messages: 13 Date d'inscription: 04/05/2010 Age: 18 Localisation: Puy-de-Dôme
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 9:41 | |
| Le prochain kit, du nom original "The Sims 3 Fast Lane Stuff", se nomme officiellement en français Les Sims 3 Vitesse Ultime! Faites passer vos Sims à la vitesse supérieure grâce au Kit Vitesse ultime ! Les Sims 3. Pour la première fois dans un pack, vos Sims peuvent bénéficier de nouvelles voitures ainsi que de mobilier, de décors et de vêtements répartis entre quatre thèmes distincts liés à l'automobile. Vos Sims céderont-ils au démon de la vitesse ou préféreront-ils prendre leur temps en décapotable de luxe ? Se rebelleront-ils contre la société en robes de pin-up et blousons noirs ou mèneront-ils une vie d'espion faite de tenues sexy et de voitures classieuses ? Quel que soit leur style de vie, le Kit Vitesse ultime ! Les Sims 3 emmènera vos Sims faire un tour dont ils se souviendront ! CARACTÉRISTIQUES - Offrez à vos Sims les voitures dont ils ont toujours rêvé—et les styles de vie qui vont avec. - Bénéficiez de quatre styles inédits de vêtements, de mobilier et de véhicules : Course, Intrigue, Rockabilly et Luxe classique. - Créez le garage ultime et garez-y le bolide course ou le hot rod de votre personnage. - Décorez la maison de votre Sim à l'aide d'accessoires somptueux assortis à ses nouvelles voitures de luxe. Vous pouvez, en France, le pré-commander dès maintenant sur le EA Store pour le prix de 19€99 TVA Comprise. Date de sortie : Mardi 7 Septembre 2010 : États-Unis, Canada Jeudi 9 Septembre 2010 : France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas Vendredi 10 Septembre 2010 : Royaume-Unis Images :
Dernière édition par Alex1998 le Mar 29 Juin - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
jjArcenCiel

Messages: 948 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 50 Localisation: Maine et Loire
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 14:14 | |
| Vêtements class, belle voitures, chouette ! |
|
 | |
Cynimich

| Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 15:43 | |
| Merci Alex  |
|
 | |
Suzy Admin

Messages: 901 Date d'inscription: 27/04/2010 Age: 28 Localisation: Au froid
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 19:01 | |
| Des voituuuuuures ! Des garages ! De l'huile moteur et des sièges de voituuuuures ! (C'est mon côté fille de garagiste qui parle) 9 septembre ? Ça va... Je devrais avoir le temps de faire des économies. |
|
 | |
Alyiz

Messages: 466 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 34 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 19:53 | |
| Haaan trop bien !! | Citation: | | (...) accessoires somptueux assortis à ses nouvelles voitures de luxe. |
Moi ce que je voudrais plutôt, ce sont des vieilles banquettes de voiture servant de canapé par exemple XD Ou des volants, gentes à accrocher aux murs. Ou encore, une sculpture faite de moteurs, rétroviseurs et que sais-je encore
N'empêche, même sans ça, il m'intéresse ce kit. Je demande à voir^^ |
|
 | |
Hachi

Messages: 200 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 27 Localisation: Pau
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Mar 29 Juin - 23:57 | |
| En tout cas ça à l'air plus sympa que les premières rumeurs ♥ J'aime beaucoup la robe de la dame sur la 2nde photo *w* |
|
 | |
Ichigo

Messages: 822 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 31 Localisation: France
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Jeu 2 Sep - 8:23 | |
| _________________ http://www.fraizesauxsims3.com/
|
|
 | |
jjArcenCiel

| Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Jeu 2 Sep - 10:14 | |
| je ne sait pas encore, avec les vacances, mon salaire est beaucoup moins gros (de moitié en fait), ce sont les primes en tout genre qui le gonfle, ça va attendre un peu je pense. |
|
 | |
Suzy Admin

| Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Jeu 2 Sep - 16:27 | |
| Moi ! Sauf si je me ruine avec la braderie de lille ce week-end. Moules, frites, vieilleries et concerts power !!! _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
angie841202

| Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Jeu 2 Sep - 18:01 | |
| Moi surement, comme chez nous on est deux à jouer. On met toujours ensemble pour acheter les addon ou les kits qui nous plaissent et comme sa plait un peu a chacune donc on l'achetera sûrement. |
|
 | |
Ichigo

Messages: 822 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 31 Localisation: France
 | Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Jeu 2 Sep - 18:27 | |
| une info pas banale sur ce kit qui me fait délirer  | Citation: | Grace au site SimPrograms, nous avons la confirmation d'une info pour le moins étrange ...
Tout d'abord le contexte : un joueur a posté sur le forum officiel (US) les scans du manuel du kit. C'est donc via un document 100% officiel (et pas uniqment des infos venant d'une interview) que ce qui suit a été dévoilé.
Nos Sims peuvent avoir une réelle relation avec leur véhicule ! Dingue n'est-ce pas ? Et bien pas tant que ça ! Combien d'entre-nous ayant un véhicule ne lui ont pas donné un nom ? Pour la petite histoire ma voiture s'appelle Esmeralda ^^
Mais comment est-ce que cette relation fonctionne ? Déjà première chose, la vignette de la voiture apparaîtra à côté des amis de votre Sims dans l'onglet des relations. Et pour faire progresser cette relation votre Sims n'aura qu'à conduire son véhicule : le plus il l'utilisera, le plus il lui sera attaché ^^
Et deuxième chose, afin de facilité l'attachement du Sims à son véhicule (et vice versa ?) un nouveau trait de caractère fait son apparition : "Vehicle Enthusiast" (= Fou de voiture).
Compte tenu du fait que j'adôôôre ma voiture, que j'adôôôre la thématique de ce kit, je sens qu'il va vraiment me plaire. Et vous ? |
Source : Simprograms relayée par Ange de Simsoucis _________________ http://www.fraizesauxsims3.com/
|
|
 | |
Suzy Admin

| Sujet: Re: The sims 3 Vitesse ultime Jeu 2 Sep - 18:34 | |
| Notre voiture s'appelle "La godich'mobil"... Et toutes les voitures de la famille ont toujours eu des noms.
Je veux ce kiiiiit ! _________________ - A chaque création de sujet, merci de préciser l'extension ou logiciel concerné (Base, Destination aventure, Ambitions, Créer un monde... ) - Un minimum de maturité sera demandé aux inscrits, surtout aux adultes. - On est sage et gentil avec les autres. - On peut parfois être grossier, dans la limite du raisonnable.
|
|
 | |
| | The sims 3 Vitesse ultime | |
|